forum ou nous répondons a vos questions sur cadrans ,planches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ou nous répondons a vos questions sur cadrans ,planches

nous répondons a vos questions avec nos pendules
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
le but de ce forum est de répondre a vos questions, de donner et expliquer vos taux vibratoire physique, énergétique, spirituel, vitalité, état d'esprit
ne pas poser la même qts a Hubert et jm= pas de reponses
NOS REPONSES SONT TOTALEMENT GRATUITE, NOUS VOUS DEMANDONS SIMPLEMENT UN PEU DE PUB MERCI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 mon frere et son cancer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JMA
Admin
JMA


Messages : 196
Date d'inscription : 03/05/2022
Age : 70
Localisation : loire 42

mon frere et son cancer Empty
MessageSujet: mon frere et son cancer   mon frere et son cancer EmptyLun 30 Mai - 15:33

c’est un peu la suite de la précédente mais qui me touche plus ,il s’agit de mon frère,

mi juillet 2015, j’étais remonté de Millau chez un cousin en Franche comté, on essaye de faire une petite fête familiale chaque année,
le lendemain ,mon neveu me dit ‘’ tonton, ca va pas fort avec ma copine, tu veux pas regarder’’ ,bien sur …
ensuite ‘’ tu veux pas regarder pour mon pere ,comment il va ‘’
il faut dire que mon frangin contrairement à moi, fume depuis ses 14 ans et boit pas mal !! au moins a bcp bu !
Mais comme m’a dis ma belle sœur ‘’ ton frère’’ !! c’est bien, il boit plus de bière ….. ah bon !! oui il boit des petits rosé !’’’ bref ,,

donc je pendule a la recherche de TV , … et là , il se balance dans ce fameux chiffre que je n’aime vraiment pas . Bien sur je dit rien a mon neveu , et moi je me dis ,c’est sûrement a causse de l’alcool ,qu’il balance par là ,

j’insiste auprès de mon neveu pour que son père se soigne , lui faisant mème
un peu peur …car mon frere ne veut pas se soigner ,,,

de retour chez moi ,je reprends dudule ,et tranquillement je regarde pour mon frangin ,,,
bon, pas beau tout ça !!
je note sur mon carnet ,nous étions en juille2015 ,D,,,, cancer vessie ?? reins ?? possible poumons ???
septembre 2016 ????…
en octobre , ma belle sœur me tel en me disant que mon frère est pas bien, mal au dos et tout ,,,
novembre ,il pouvait plus se retenir d’uriner.
Que lui dire lorsqu’elle me demande ‘’tu vois quoi ?? ‘ ben change vite de généraliste !! c’est pas normal !!
ce qu’elle fit la semaine suivante ,et là, analyse et tout le cirque , 15 jours après verdict
cancer ,vessie ,reins poumons ,trop tard ….
mon frère est décédé le 24 juillet 2016 , 55 ans ,
Revenir en haut Aller en bas
https://jmapendule.forumactif.com
lays

lays


Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2022

mon frere et son cancer Empty
MessageSujet: Re: mon frere et son cancer   mon frere et son cancer EmptyMar 31 Mai - 0:27

C'est dur ce genre de situation, surtout quand c'est un proche. Je ne sais pas ce que je repondrais, certainement la même chose que vous.
Revenir en haut Aller en bas
JMA
Admin
JMA


Messages : 196
Date d'inscription : 03/05/2022
Age : 70
Localisation : loire 42

mon frere et son cancer Empty
MessageSujet: Re: mon frere et son cancer   mon frere et son cancer EmptyMar 31 Mai - 5:52

Bjr.oui pas évident de bien vivre ça avec un proche qui ne veut pas se soigner....
Revenir en haut Aller en bas
https://jmapendule.forumactif.com
clama




Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2022

mon frere et son cancer Empty
MessageSujet: Re: mon frere et son cancer   mon frere et son cancer EmptyMar 31 Mai - 17:30

Je me souviens JM ....Tu m'avais parlé de ton frère décédé.
Dur dur de "voir" ce genre de chose oui.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
Admin
Hubert


Messages : 140
Date d'inscription : 03/05/2022
Age : 51
Localisation : provence

mon frere et son cancer Empty
MessageSujet: Re: mon frere et son cancer   mon frere et son cancer EmptyJeu 16 Juin - 14:11

Dur dur comme situation
Revenir en haut Aller en bas
santajulia

santajulia


Messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2022
Age : 63

mon frere et son cancer Empty
MessageSujet: Re: mon frere et son cancer   mon frere et son cancer EmptyDim 20 Nov - 17:43

Ah oui quel horreur de se détacher de ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon frere et son cancer Empty
MessageSujet: Re: mon frere et son cancer   mon frere et son cancer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon frere et son cancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum ou nous répondons a vos questions sur cadrans ,planches :: MON PENDULE, qq aventures-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: