forum ou nous répondons a vos questions sur cadrans ,planches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ou nous répondons a vos questions sur cadrans ,planches

nous répondons a vos questions avec nos pendules
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
le but de ce forum est de répondre a vos questions, de donner et expliquer vos taux vibratoire physique, énergétique, spirituel, vitalité, état d'esprit
ne pas poser la même qts a Hubert et jm= pas de reponses
NOS REPONSES SONT TOTALEMENT GRATUITE, NOUS VOUS DEMANDONS SIMPLEMENT UN PEU DE PUB MERCI
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Julie va-t-elle enfin avoir un bébé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
santajulia

santajulia


Messages : 66
Date d'inscription : 20/11/2022
Age : 63

Julie va-t-elle enfin avoir un bébé  Empty
MessageSujet: Julie va-t-elle enfin avoir un bébé    Julie va-t-elle enfin avoir un bébé  EmptyJeu 18 Jan - 11:55

Bonjour jean marie contente de te revoir
Julie 22 février 1991 souffre d andrometriose depuis des années elle se fait soigner . Elle tombe enceinte mais ne tient pas le bébé elle arrive à un moment de grand doute c est la belle sœur de mon fils
Voilà si tu peux regarder

J espère que tu va bien maintenant biz
Revenir en haut Aller en bas
JMA
Admin
JMA


Messages : 198
Date d'inscription : 03/05/2022
Age : 70
Localisation : loire 42

Julie va-t-elle enfin avoir un bébé  Empty
MessageSujet: Re: Julie va-t-elle enfin avoir un bébé    Julie va-t-elle enfin avoir un bébé  EmptyJeu 18 Jan - 15:54

bonjour , merci de ton retour et ta fidélité, oui nous relançons ce forum, si tu connais du monde ils sont les bienvenus Razz

pour moi, Julie aura encore une grossesse en ce début d'année mars/avril , bon les dates
mais une nouvelle fois sans résultats , j'espère me tromper ..car je ne vois pas de bb "naturel" bien qu'elle ne semble pas y penser actuellement, adoption peut être !!
il me semble que son endométriose est assez importante .
bon courage a elle

santajulia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://jmapendule.forumactif.com
santajulia

santajulia


Messages : 66
Date d'inscription : 20/11/2022
Age : 63

Julie va-t-elle enfin avoir un bébé  Empty
MessageSujet: Re: Julie va-t-elle enfin avoir un bébé    Julie va-t-elle enfin avoir un bébé  EmptyJeu 18 Jan - 16:40

Merci bcp Jean-Marie oui elle est très sévère son andometriose ça la fait souffrir sans penser toute les opérations qu’elle a subit
Encore merci oui en ce moment ça commence à devenir un peu une histoire tabou c est la tante de ma petite fille iris il n osait pas lui présenter quel dommage !!!! Un bébé tant désiré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie va-t-elle enfin avoir un bébé  Empty
MessageSujet: Re: Julie va-t-elle enfin avoir un bébé    Julie va-t-elle enfin avoir un bébé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie va-t-elle enfin avoir un bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sexe futur bébé
» question pendule bébé

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum ou nous répondons a vos questions sur cadrans ,planches :: JM réponds a vos questions au pendule-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: