forum ou nous répondons a vos questions sur cadrans ,planches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ou nous répondons a vos questions sur cadrans ,planches

nous répondons a vos questions avec nos pendules
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
le but de ce forum est de répondre a vos questions, de donner et expliquer vos taux vibratoire physique, énergétique, spirituel, vitalité, état d'esprit
ne pas poser la même qts a Hubert et jm= pas de reponses
NOS REPONSES SONT TOTALEMENT GRATUITE, NOUS VOUS DEMANDONS SIMPLEMENT UN PEU DE PUB MERCI
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Épanouissement personnel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Épanouissement personnel  Empty
MessageSujet: Épanouissement personnel    Épanouissement personnel  EmptyJeu 18 Jan - 18:24

Bonjour,
Je suis passée par plusieurs épreuves difficiles ces dernières années, ça commence tout juste à se calmer mais je reste renfermée bloquée, j’aimerais savoir qu’est-ce qui pourrait me redonner le sourire et quand ?
Sarah
20/06/1990
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
Admin
Hubert


Messages : 143
Date d'inscription : 03/05/2022
Age : 51
Localisation : provence

Épanouissement personnel  Empty
MessageSujet: Re: Épanouissement personnel    Épanouissement personnel  EmptyJeu 18 Jan - 21:19

Bonsoir pourriez vous poser une ou plusieurs questions plus précise car la c’est bien trop vague !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ananas47
Invité




Épanouissement personnel  Empty
MessageSujet: Épanouissement personnel    Épanouissement personnel  EmptyJeu 18 Jan - 22:41

Je n’ai pas le moral, psychologiquement, socialement et au niveau de la santé c’est pas top. Je voudrais savoir s’il y aura une amélioration bientôt ?
Un élément déclencheur ?
Ou si je dois juste attendre.
Est ce que je dois changer quelque chose dans ma vie ? Travail, amour, je ne sais pas, est-ce qu’il y a quelque chose qui bloque mon rétablissement ou c’est juste normal que ce soit aussi long pour que je me rétablisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
Admin
Hubert


Messages : 143
Date d'inscription : 03/05/2022
Age : 51
Localisation : provence

Épanouissement personnel  Empty
MessageSujet: Re: Épanouissement personnel    Épanouissement personnel  EmptyVen 19 Jan - 14:39

Bonjour , vos taux vibratoire sont plutôt bon hormis le moral qui lui reste bas .
Il me semble que votre job vous plaît mais que la vie manque de saveur , vous vous ennuyer , il faudrait peut être sortir , bouger , trouver une occupation pour vous aerer le cerveau.
Vos questions sont bien trop vague pour penduler justement .
Je vous propose d’affiner vos questions que je puisse penduler au plus juste .

Hubert
Revenir en haut Aller en bas
Ananas47
Invité




Épanouissement personnel  Empty
MessageSujet: Épanouissement personnel   Épanouissement personnel  EmptyVen 19 Jan - 20:34

Est-ce que j’ai une maladie mentale ?
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
Admin
Hubert


Messages : 143
Date d'inscription : 03/05/2022
Age : 51
Localisation : provence

Épanouissement personnel  Empty
MessageSujet: Re: Épanouissement personnel    Épanouissement personnel  EmptyVen 19 Jan - 21:14

Je ne vous ai jamais dis cela ( je ne suis pas médecin surtout ) et je ne pense pas que l’ennuie soit une maladie mentale et comme je vous l’ai dis vos questions sont bien trop vague pour pouvoir penduler au plus juste !!
Revenir en haut Aller en bas
Ananas47
Invité




Épanouissement personnel  Empty
MessageSujet: Épanouissement personnel   Épanouissement personnel  EmptyVen 19 Jan - 21:16

Désolée lol c’était ma question pour le pendule.
Je ne sais pas quoi poser réellement comme question
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
Admin
Hubert


Messages : 143
Date d'inscription : 03/05/2022
Age : 51
Localisation : provence

Épanouissement personnel  Empty
MessageSujet: Re: Épanouissement personnel    Épanouissement personnel  EmptyVen 19 Jan - 21:18

Posée vous , réfléchissez et vous savez ou me trouver !! Bonne soirée et bon w-e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épanouissement personnel  Empty
MessageSujet: Re: Épanouissement personnel    Épanouissement personnel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épanouissement personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santé personnel ou familial

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum ou nous répondons a vos questions sur cadrans ,planches :: HUBERT répond a vos questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: