forum ou nous répondons a vos questions sur cadrans ,planches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ou nous répondons a vos questions sur cadrans ,planches

nous répondons a vos questions avec nos pendules
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
le but de ce forum est de répondre a vos questions, de donner et expliquer vos taux vibratoire physique, énergétique, spirituel, vitalité, état d'esprit
ne pas poser la même qts a Hubert et jm= pas de reponses
NOS REPONSES SONT TOTALEMENT GRATUITE, NOUS VOUS DEMANDONS SIMPLEMENT UN PEU DE PUB MERCI
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 grossesse prochainement ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emirafa6




Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2024

grossesse prochainement ? Empty
MessageSujet: grossesse prochainement ?   grossesse prochainement ? EmptyJeu 15 Fév - 13:42

bonsoir Hubert ,

pourriez vous me dire ce que le pendule vous répond pour ma question s'il vous plait ?
vais je tomber enceinte prochainement ?je vous laisse mes infos en Mp
je vous remercie d'avance .
excellente journnée
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
Admin
Hubert


Messages : 143
Date d'inscription : 03/05/2022
Age : 51
Localisation : provence

grossesse prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: grossesse prochainement ?   grossesse prochainement ? EmptyJeu 15 Fév - 16:34

Bonjour , il me semble que vous êtes un peu fatiguée en ce moment .. avec un moral moyen et une baisse de vitalité …
Je vois que vous penser beaucoup à cette grossesse ..elle prend beaucoup trop de place !!
Avez vous du mal à tomber enceinte ?
Si vous voulez pour avoir une réponse plus fiable je peux regarder les point de monsieur si vous voulez me donner sa DDN !!
J’attend votre retour .
Cdlm
H
Revenir en haut Aller en bas
Emirafa6




Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2024

grossesse prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: grossesse prochainement ?   grossesse prochainement ? EmptyJeu 15 Fév - 22:12

Bonsoir , merci pour votre retour.

Effectivement je me sens vidée d'énergie en ce moment , je ne sais pas pourquoi , je pense a cause de mon déséquilibre hormonal .
oui j'y pense beaucoup , et surtout parce que mon mari est malheureux a cause de ça , cela fait presque 3 ans qu'on est mariés, je ne voulais pas de bebe les deux premières années pour des raisons personnels je ne me sentais pas prête , et c'était pas son cas , il m'en veux beaucoup pour ça ...
cela fait 8 mois qu'on essaye , j'ai un Trouble hormonal , je veux essayer naturellement avant de m'engager dans une aide a la procréation .

monsieur K 09/11/1988.

cordialement,
N
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
Admin
Hubert


Messages : 143
Date d'inscription : 03/05/2022
Age : 51
Localisation : provence

grossesse prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: grossesse prochainement ?   grossesse prochainement ? EmptyJeu 15 Fév - 22:20

C’est bien noter !!
Pouvez vous me mettre son prénom en MP svp ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Emirafa6




Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2024

grossesse prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: grossesse prochainement ?   grossesse prochainement ? EmptyJeu 15 Fév - 22:40

c'est fait , je vous remercie encore . bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
Admin
Hubert


Messages : 143
Date d'inscription : 03/05/2022
Age : 51
Localisation : provence

grossesse prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: grossesse prochainement ?   grossesse prochainement ? EmptyVen 16 Fév - 16:52

Bonjour , il me semble que votre mari soit très amoureux et que votre couple soit semble t’il solide !! Je doute qu’il vous en veuille , je pense plutôt à une carapace pour se protéger .
Je pense à une grossesse pour le 2eme trimestre 2024 , il vous faudra être bien à l’écoute de votre corps et avoir un bon suivi médical !!
Essayer de ne plus y penser ( trop y penser fait un blocage psychologique) et laissez la nature agir .
Voilà j’espère avoir répondu à votre interrogation et n’hesitez pas à me tenir au courant .
Cordialement.
H
Revenir en haut Aller en bas
Emirafa6




Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2024

grossesse prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: grossesse prochainement ?   grossesse prochainement ? EmptyVen 16 Fév - 19:13

bonsoir Hubert ,
je vous remercie pour votre réponse et ça marche je vous tiendrai au courant Wink
je vous souhaite un bon weekend .

Hubert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hubert
Admin
Hubert


Messages : 143
Date d'inscription : 03/05/2022
Age : 51
Localisation : provence

grossesse prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: grossesse prochainement ?   grossesse prochainement ? EmptyVen 16 Fév - 19:42

Un bon w-e à vous aussi et no stress , là nature est bien faite , faite lui confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grossesse prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: grossesse prochainement ?   grossesse prochainement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grossesse prochainement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendule et grossesse
» Santé et grossesse
» Une deuxième grossesse ?
» Grossesse pour ma belle fille

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum ou nous répondons a vos questions sur cadrans ,planches :: HUBERT répond a vos questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: