forum ou nous répondons a vos questions sur cadrans ,planches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ou nous répondons a vos questions sur cadrans ,planches

nous répondons a vos questions avec nos pendules
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
le but de ce forum est de répondre a vos questions, de donner et expliquer vos taux vibratoire physique, énergétique, spirituel, vitalité, état d'esprit
ne pas poser la même qts a Hubert et jm= pas de reponses
NOS REPONSES SONT TOTALEMENT GRATUITE, NOUS VOUS DEMANDONS SIMPLEMENT UN PEU DE PUB MERCI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Question professionnelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Patou45
Invité




Question professionnelle  Empty
MessageSujet: Question professionnelle    Question professionnelle  EmptyLun 4 Mar - 17:08

Bonjour Hubert,

Je me permets de vous solliciter pour avoir votre avis sur mon avenir professionnel. Est ce que je vais bientôt changer de travail ?

Merci par avance.

Patricia : 05/05/1971
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
Admin
Hubert


Messages : 143
Date d'inscription : 03/05/2022
Age : 51
Localisation : provence

Question professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle    Question professionnelle  EmptyVen 8 Mar - 15:18

Bonjour , puis je avoir des précisions , changer de travail = changer de patron ? De poste ? De métier ? De manière à ce que ma réponse soit la plus précise pour vous … merci
Revenir en haut Aller en bas
Patou45
Invité




Question professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle    Question professionnelle  EmptyVen 8 Mar - 19:43

Bonjour Hubert,

Alors pour être plus précise, je souhaiterais savoir si vous pensez que je vais changer d'employeur, en trouvant un travail ailleurs ?

Merci par avance.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
Admin
Hubert


Messages : 143
Date d'inscription : 03/05/2022
Age : 51
Localisation : provence

Question professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle    Question professionnelle  EmptyMer 13 Mar - 15:39

Bonjour Patricia , pour moi vous devriez changer d’employeur , mais il va falloir poussez un peu sur la recherche d’emploi car il semblerai que cela se fasse assez rapidement .
J’espère avoir répondu à votre question . N’hésitez pas à me faire un petit retour .
Cordialement.
H
Revenir en haut Aller en bas
Patou45
Invité




Question professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle    Question professionnelle  EmptyJeu 14 Mar - 6:32

Bonjour Hubert,

Merci beaucoup pour votre réponse.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour effectivement.
Merci encore pour tout.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Patou45
Invité




Question professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle    Question professionnelle  EmptyVen 22 Mar - 15:45

Bonjour Hubert,

Je donne suite à votre message car durant le dernier trimestre 2023, j'ai envoyé beaucoup de CV. Et apparemment, une secrétaire dans une pharmacie d'un hôpital partirait le 30 juin et la cadre de service a dit à une connaissance qui avait fait passé mon CV qu'elle me contacterait pour ce poste et lui avait même demandé si je cherchais toujours, puisque mon CV est dans leurs mains depuis le dernier trimestre 2023. Et comme ma connaissance lui a dit oui, elle lui a donc répondu qu'elle allait me contacter.

Pensez-vous vous que j'obtiendrai ce poste qui se libère donc au 30 juin ?

Merci par avance.

Bises

Patricia 05/05/1971
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
Admin
Hubert


Messages : 143
Date d'inscription : 03/05/2022
Age : 51
Localisation : provence

Question professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle    Question professionnelle  EmptyVen 22 Mar - 15:51

Bonjour, Patricia , content de votre retour …
Il semblerait effectivement que vous soyez contacter prochainement pour ce poste qui semble vous ouvrir ses bras …à vous de jouer .
Bonne chance .
Cordialement.
H
Revenir en haut Aller en bas
Patou45
Invité




Question professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle    Question professionnelle  EmptyVen 22 Mar - 16:54

Rebonjour Hubert,

Merci beaucoup pour votre réponse. J'espère vraiment que ça marchera car ça changerait ma vie.

Merci encore pour tout.

Bonne soirée.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
Admin
Hubert


Messages : 143
Date d'inscription : 03/05/2022
Age : 51
Localisation : provence

Question professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle    Question professionnelle  EmptyVen 22 Mar - 18:47

Le positif attire le positif , j’y crois pour vous alors croyez en vous !!
Belle soirée à vous et à vos proches .
H
Revenir en haut Aller en bas
Patou45
Invité




Question professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle    Question professionnelle  EmptyVen 22 Mar - 20:29

Merci encore vraiment pour tout Hubert. Je veux y croire aussi 😉, on va croiser très fort les doigts 🤞.

Bonne soirée et très bon week-end.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Patou45
Invité




Question professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle    Question professionnelle  EmptyVen 22 Mar - 20:30

Merci encore vraiment pour tout Hubert. Je veux y croire aussi 😉, on va croiser très fort les doigts 🤞.

Bonne soirée et très bon week-end.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle    Question professionnelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question MP
» Reconversion professionnelle
» Évolution professionnelle
» question pro svp
» Question pro

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum ou nous répondons a vos questions sur cadrans ,planches :: HUBERT répond a vos questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: