forum ou nous répondons a vos questions sur cadrans ,planches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ou nous répondons a vos questions sur cadrans ,planches

nous répondons a vos questions avec nos pendules
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
le but de ce forum est de répondre a vos questions, de donner et expliquer vos taux vibratoire physique, énergétique, spirituel, vitalité, état d'esprit
ne pas poser la même qts a Hubert et jm= pas de reponses
NOS REPONSES SONT TOTALEMENT GRATUITE, NOUS VOUS DEMANDONS SIMPLEMENT UN PEU DE PUB MERCI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Question sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cati18




Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2022

Question sentimentale  Empty
MessageSujet: Question sentimentale    Question sentimentale  EmptyLun 19 Fév - 15:57

Bonjour Hubert
Je vous contacte pour le domaine sentimental. Cela fait longtemps que je suis célibataire. Je voudrais savoir si vous voyez une rencontre sentimentale pour moi bientôt.
Je vous remercie beaucoup
Catherine 26 08 1973
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
Admin
Hubert


Messages : 143
Date d'inscription : 03/05/2022
Age : 51
Localisation : provence

Question sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale    Question sentimentale  EmptyJeu 22 Fév - 15:40

Bonjour , il me semble que vous êtes dans un passage à vide ou le célibat semble vous affecter . Vous sembler prête à accueillir une nouvelle relation mais il me semble que vous êtes trop critiques sur les personnes que vous rencontrer et avez du mal à vous projeter en vous faisant un avis peut être trop rapide et vous y penser bcp ce qui vous bloque un peu !!
Je pense à une relation mais pas avant l’automne et qui devrait vous satisfaire .
J’espère avoir répondu à vos interrogations et reste à votre disposition si vous avez d’autre questions .
Cdlm
H
Revenir en haut Aller en bas
cati18




Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2022

Question sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale    Question sentimentale  EmptyJeu 22 Fév - 15:52

Bonjour Hubert et merci pour votre réponse.oui j y pense beaucoup car je me sens prête ce qui n' était pas le cas avant. Par contre, je ne rencontre personne...donc je ne suis pas critique ( mais avant cela était le cas!). J espère que vous avez raison car j ai l impression que je vais tjrs être célibataire ! Est ce que si je vous dis un prénom, vous pourriez avoir un ressenti? Je vous remercie infiniment pour le temps que vous accordez aux autres.
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
Admin
Hubert


Messages : 143
Date d'inscription : 03/05/2022
Age : 51
Localisation : provence

Question sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale    Question sentimentale  EmptyJeu 22 Fév - 16:04

L’idéal serait avec une date de naissance mais si vous n’avez pas je peux essayer de voir !!! Il est des fois compliquer de différencier certains comportements mais l’ayant vu j’etait sur une bonne piste !!! Donner moi le prénom et autres questions si vous avez afin de trouver le pourquoi du comment …

Hubert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cati18




Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2022

Question sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale    Question sentimentale  EmptyJeu 22 Fév - 16:36

Merci pour votre rapidité
En fait j ai eu un gros coup de coeur pour une personne que j ai vu une seule fois lors d une consultation médicale. Il s'appelle Jean Pierre, né en avril 66, mais je n en sais pas plus. Il est peut-être bien en couple et donc je ne sais pas si ce coup de coeur fit réciproque ou bien si je suis seule à l avoir eu...mais ça faisait une éternité que ça ne m était pas arrivé ! Dois je espérer quelque chose de cette personne ? Merci beaucoup encore
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
Admin
Hubert


Messages : 143
Date d'inscription : 03/05/2022
Age : 51
Localisation : provence

Question sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale    Question sentimentale  EmptyMar 27 Fév - 15:23

Bonjour Catherine , il semblerait que le cœur de jean pierre soit pris depuis pas mal de temps !!!
Une rencontre semblerait se profiler avec un autre homme mais pas pour tout de suite car il va falloir travailler sur vous et vous remettre à rencontrer du monde , sortir et vous aerer le cerveau afin de ne plus penser à ce célibat qui vous pèse et hante vos pensées .
Laissez vous vivre un peu oublier cette pression du célibat , penser à vous un peu , vous le mériter .
Cdlm
H

JMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cati18




Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2022

Question sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale    Question sentimentale  EmptyMar 27 Fév - 15:29

Bonjour Hubert
Merci beaucoup pour votre gentil message ! Vous avez tout à fait raison, je vais plutôt penser à moi! Et on verra bien!
Cordialement
Catherine

JMA et Hubert aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale    Question sentimentale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sentimentale
» Question sentimentale x
» Question sentimentale
» Sentimentale
» Question sentimentale

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum ou nous répondons a vos questions sur cadrans ,planches :: HUBERT répond a vos questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: