forum ou nous répondons a vos questions sur cadrans ,planches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ou nous répondons a vos questions sur cadrans ,planches

nous répondons a vos questions avec nos pendules
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
le but de ce forum est de répondre a vos questions, de donner et expliquer vos taux vibratoire physique, énergétique, spirituel, vitalité, état d'esprit
ne pas poser la même qts a Hubert et jm= pas de reponses
NOS REPONSES SONT TOTALEMENT GRATUITE, NOUS VOUS DEMANDONS SIMPLEMENT UN PEU DE PUB MERCI
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Question sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natdes
Invité




Question sentimentale Empty
MessageSujet: Question sentimentale   Question sentimentale EmptyMer 28 Fév - 14:30

Bonjour Hubert

Question sentimentale :
Je suis enchantée de connaître ce forum.
J ai eu un véritable coup de foudre des que j ai ouvert ma porte à arnaud en juillet! On a eu une relation jusqu'à en décembre mais depuis je n ai plus aucune nouvelle de lui et je ne sais pas pourquoi. Je sais qu il a eu une relation toxique précédemment. Qu il acait dû mal a s en remettre et que là il s est acheté une maison dans les environs d  arras et dans laquelle il fait des travaux depuis janvier 2024. Je ne sais pas s il tient à moi, si je vais avoir de nouveau des nouvelles de lui. Honnêtement,  j ai dû mal à passer à autre chose, je suis toujours dans l attente !! J essaie mais j ai beaucoup demal. C est bête mais j ai cru que c était ma moitié ! C est bien la première fois que ça me fait ça ! A votre avis, pensez vous qu il me donnera des nouvelles et qu on aura une relation sérieuse et durable svp ?
De plus, j aimerais déménager dans les alentours d arras. Pensez vous que je vais déménager cette année svp ? Je sais j ai posé deux questions...j ai vraiment du mal à avancer surtout que ma fille privilegie les relations avec son papa qu elle ne connait pas beaucoupet je ne la vois pratiquement plus..  si vous saviez comment je me sens seule et j ai un vide au fond de moi...que je n arrive pas à combler même en faisant des activités...j ai peur de finir toute seule sans amour.. c est bête ! Pourtant il me semble que je suis une personne gentille !ça me fait du bien de vous parler un peu.  J ai beaucoup de souffrance en moi depuis deux ans  ..je me demande si je mérite cette souffrance , si Hé suis quelqu'un un de bien ou pas ..je ne devrais pas me plaindre pourtant...j ai un toit, un métier même si je ne m épanouis pas du tout dans celui là,  je ne suis pas malade, je ne suis pas sous les bombes...mais c est vrai que la solitude me pèse tant ! J espère que vous vous allez bien et que vous profitez des petits moments heureux .
Merci de me lire
Nathalie 20 août 1970
Arnaud 22 décembre 1974
Ambre ma fille 26 décembre 2003

Merci beaucoup et très belle journée à vous.

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
Admin
Hubert


Messages : 143
Date d'inscription : 03/05/2022
Age : 51
Localisation : provence

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale EmptyMer 28 Fév - 19:42

Bonsoir , je vais tacher de répondre au mieux à vos questions !!!
Il va y avoir un peu de travail et je vous demande d’être patiente .
N’hésitez pas à m’écrire en MP pour plus de renseignements ou simplement pour parler si vous en ressentez le besoin .
Bonne soirée

JMA et Natdes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Natdes




Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2024
Age : 53
Localisation : Hénin-Beaumont

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale EmptyMer 28 Fév - 21:06

Bonsoir Hubert . C est vraiment très gentil ! Merci beaucoup. Comme vous me le permettez, je vous écrirai par mp. Très belle soirée à vous.

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
Admin
Hubert


Messages : 143
Date d'inscription : 03/05/2022
Age : 51
Localisation : provence

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale EmptyVen 1 Mar - 16:04

Bonjour Nathalie, j’espère que vous allez bien ?
Pour ce qui est de Arnaud, il me semble être très pris dans son travail et ses activités notamment sa nouvelle maison et il semblerait qu’il soit passez à autre choses niveau sentimental malgré qu’il me semble seul.
Après avoir fait le test de compatibilité, il me semble que ce soit mieux ainsi .
Pour ce qui est de votre envie de déménager cela pourrai se faire 1er semestre 2025 .
Pour ce qui est de Ambre elle reviendra vers vous mais pour le moment elle est trop occuper à découvrir son papa faut lui laissez du temps et patienter ....prenez sur vous ...
Vos Taux vibratoire sont plutôt bon sauf un moral en dents de scie , peut être devriez vous trouver une personne à qui parler ....
Voilà pour vos questions .
Cordialement.
H

JMA et Natdes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Natdes




Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2024
Age : 53
Localisation : Hénin-Beaumont

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale EmptyVen 1 Mar - 16:19

Bonjour Hubert
C est très gentil ! Pour le moral en dent de scie, ccest tout à fait ça ! J ai peur de le finir seule à vrai dire et je crois que je fais ma pré ménopause ! Cette dernière y contribue également !
Pour le déménagement, j aimerais bien cette année. Je visite pas mal de logements en ce moment. On verra bien !
Pour arnaud, vous avez certainement raison...c est bien mieux comme ça.
Puis je abuser en demandant une dernière question svp ? Croyez vous que je vais trouver bientôt la petite moitié ? Il faut que je vous écrive en mp. Merc i, c est très gentil et très bon week-end à vous. Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
Admin
Hubert


Messages : 143
Date d'inscription : 03/05/2022
Age : 51
Localisation : provence

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale EmptySam 2 Mar - 17:19

Bonjour Nathalie , il semblerait que vous fassiez une rencontre pour la fin d’année , je pense plus à une amourette qu’à quelque choses de durable mais on ne sait jamais !! Un premier pas dans votre remise en confiance sentimentale je dirais !!
Bon w-e a vous .
H
Revenir en haut Aller en bas
Natdes




Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2024
Age : 53
Localisation : Hénin-Beaumont

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale EmptyMar 5 Mar - 17:26

Bonjour Hubert
Merci d avoir pris du temps pour me répondre. Effectivement , le arnaud s est remis sur meetic et à bloqué mon profil. Vous avez bien raison, il faut que je tourne la page. J espère qu il ne fera pas du mal à une autre personne. Pour le moral en dents de scie, c est exactement ça ! Les hommes que je rencontre profitent de moi et me font du mal. Je dois être plus forte que ça et arrêter d avoir des relations el sens unique, ça n apporte rien de bon mis à part de la souffrance inutile . Il faut que je me dise que je mérite mieux. Mais dès fois je désespère et j ai peur de finir seule ! Merci et belle fin de journée. Merci beaucoup . Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
Admin
Hubert


Messages : 143
Date d'inscription : 03/05/2022
Age : 51
Localisation : provence

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale EmptyMar 5 Mar - 19:58

Avec plaisir Nathalie . Au plaisir de vous lire une prochaine fois .
Bonne soirée .
H

Natdes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sentimentale
» Question sentimentale x
» Question sentimentale
» Sentimentale
» Question sentimentale

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum ou nous répondons a vos questions sur cadrans ,planches :: HUBERT répond a vos questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: